dimanche 4 novembre 2007

Genieokado

Genieokados est un site de jeux gratuits où vous pourrez gagner des cadeaux, vous gagnez des geniz en jouant aux jeux gratuits et aux jeux spéciaux que vous pourrez échanger contre des cadeaux dans la boutique : codes, cadeaux, argent. Le nouveau design de Geniokados est en tout cas très sympa


3 commentaires:

françoise a dit…

Bonjour,
Depuis plus de quatre jours impossible de jouer, même de prendre contact avec le jeu GENIEOKADO que se passe t'il ????? je me fais réellement du soucis car d'habitude vous laissez un message là impossible de se connecter au jeu suis-je un cas isolé ??????? de plus je me suis achetée plusieurs GENIZ pouvez-vous me répondre j'attends une réponse de votre part et j'espère que ce n'est pas ce que je pense c'est à dire qu'il n'y a plus de GENIEKADO
Cordialement
françoise SABAT
lana126

niolette a dit…

bonjour, moi aussi je pense que le site a ferme maintenant

cdtl

rastawoman93 a dit…

meme probleme, que ce soit par internet explorer ou mozilla. Pas moyen d'acceder au site Je ne pense pas qu'il soit fermé car je me connecte a un autre site en ce moment il est fermé mais c'est precisé : "site fermé".
Or la, on me marque que le serveur n'a pas le droit d'afficher la page web
Y a t-il quelqu'un pour nous donner plus d'infos. Merci.
Rastawoman93